SOLUTRANS 2017 – Une réussite totale!

Le team BENALU France était présent en nombre sur notre stand pour cette édition SOLUTRANS 2017 !

Une surface totale de 800m2, une dizaine de véhicules, plusieurs innovations en avant-première et un accueil au top étaient au rendez-vous. Notre volonté était de proposer sur un seul stand l’ensemble du savoir-faire des sociétés BENALU pionnier et spécialise de l’aluminium et BENNES MARREL spécialiste de l’acier.

L’INNOVATION, FER DE LANCE !

De nombreuses innovations ont été exposées. Bâchage automatique EASYTARP, Gradient d’épaisseur, Châssis hybride, parois aux épaisseurs progressives sont autant d’innovations qui font de BENALU le leader incontesté de l’innovation depuis de nombreuses années !

UN PÔLE TRAVAUX PUBLIC COMPLET !

Ce ne sont pas moins de 5 véhicules tous destinés aux métiers des travaux publics qui ont été exposés ! De la Siderale (véhicule tout aluminium), à la Cargotrack en version Ultra (véhicule mixte acier et châssis aluminium) en passant par la Powertrack (benne à enrochement) ou encore la Powdertrack (Citerne plate dédiée au transport de ciment), ces véhicules montrent la capacité de BENALU et BENNES MARREL à répondre à tout type de demande et surtout à accompagner la croissance du marché notamment sur le Grand Paris !

LE FRANC SUCCÈS DES FONDS-MOUVANTS !

Nos Jumboliner et Jumbotrack (version renforcée spécialisée pour le transport de déchets) avaient la côte et c’est certainement eux qui ont attiré le plus de monde ! BENALU se place désormais comme un spécialiste à part entière avec des fonds-mouvants aboutis qui offrent une qualité de finition, de conception et une robustesse à toute épreuve !

UN ANNIVERSAIRE FÊTÉ COMME IL SE DOIT !

Plus de 250 invités ont fait le déplacement pour une soirée conviviale sur notre stand.  Nous remercions nos distributeurs, clients et fournisseurs d’avoir été présents à cette soirée et vous disons à l’année prochaine sur d’autres salons !

Menu